Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 août 2007

Des petites trouvailles

Le little shop, est un site marchand dédié à la décoration et au design. J'y ai découvert une multitudes d'objets, de meubles très sympathiques. Entre autre, une console autruche de chez Ibride,

console_diva_ibride

un plat ovale Igoolik (Bleu Nature) très original et simple à la fois,

platovale

une tirelire très réaliste (Areaware)

pigblanc

mais aussi des objets dont je vous ai déjà parlé, mais je les trouve si sympas (craquera, craquera pas ?)

Les patères Bloom de chez Presse Citron créations,

BLOOM_patere_presse_citron

et

avionannecharlottegoutal

d'Anne Charlotte Goutal.

Et vous, pour quoi allez vous craquer ?

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour l'autruuuuuche ! Elle est vraiment trop bien !
V
j'aime beaucoup le plat, les patères et l'étiquette bagagerie... et malheureusement, ton lien ne marche pas... en même temps tant mieux parce que si ça fait comme pour la marelle... je suis mal... biz
M
oooh je craque pour la console !... mais le lien ne fonctionne pas !!
S
J'avais vu les etiquettes à bagages au Bon marché et je trouvais ça très chouette.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité