Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 août 2007

Noir de fumée

Miss Les adresses de VM, avait envoyé sa mosaïque après un dramatique incendie chez elle, mais comme la miss a de nouveau sa bonne humeur, elle chasse ses idées noires (lol) et voici le résultat. Bravo, ne serait ce pas une bretelle Aubade que je vois là ? Quant au bijou en forme de puzzle, j'ai les boucles identiques et ce sac est vraiment terrible, bravo miss.

les_adresses_de_VM

Publicité
Commentaires
V
alors là chapeau pour la bretelle aubade!!! je suis sciée!!! merci pour le sac, c'est mon préféré (et surtout je ne l'ai encore jamais vu ailleurs et ça me plait bien!!!). La pièce de puzzle c'est un chouchou biche... et le cd c'est quoi??? une surprise si tu trouves!!! biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité