Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 août 2007

Souvenirs de vacances # 2

Ayant réglé le problème du chat, nous nous sommes rendus dans une ville qui me tient vraiment à coeur.

Tours, ma ville d'étudiante. Même si plusieurs choses ont changé depuis mon départ, je retrouve quand même des tas d'endroits qui me réchauffent le coeur.
Ainsi, je suis allée, après une brêve visite de courtoisie à ma copinette bloguette, faire un tour dans le magnifique jardin botanique.

jardin1

jardin2

Outre la multitude de fleurs, d'espèces végétales, ce lieu, véritable havre de paix, comporte également une partie très appréciée par les enfants. Paon, kangourou, chèvres, lapins, vachette, flamands roses et même ... un ours !

Publicité
Commentaires
C
tes photos du bota sont géniales !!!! la prochainhe fois, j'espère que tu resteras plus longtemps à Tours qu'on se fasse une vraie sortie !!!
V
l'indre-et-loire, Tours la place plum', les bords de loire, la boite à livres, la lune rousse, le roi zigolo, drôle de zèbre, béatrice myself, la lune rousse... ça y est je pleure ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité