Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 août 2007

Souvenirs de vacances # 1

J'avais omis de vous montrer quelques photos de mon séjour dans le Périgord, alors je vais y remedier de suite.
Voici donc une très jolie petite ville, qui mérite que l'on s'y arrête : Bergerac (petit clin d'oeil à Miss Babydoll). J'y étais déjà allée, il y a quelques années, mais c'est vraiment avec autant de plaisir que j'aime me perdre dans les petites rues, avec ses maisons à colombages, regarder partir les gabares sur la Dordogne, et boire un thé Mariage presque sous le nez de Cyrano. Ils ont ajouté cette statue, mais j'avoue que je préfère l'ancienne qui est un peu plus cachée.

bergerac

Et au détour d'un passage, un fleuriste (Art et Nature) comme je les aime.

Un mélange de choses un peu rétro, avec une pointe d'originalité.

bergerac2

si vous ne connaissez pas,

je vous invite vraiment à découvrir cette charmante ville.

 

Publicité
Commentaires
T
c'est normal que tu aies ecrit "je vais y remerdier de suite" ???<br /> ca m'a bien fait rire en tout cas !<br /> je ne connais pas cette ville meme si mes plus belles vacances d'enfant se passaient a la Roque Gageac !
C
c'est en effet une très belle région ! le 15 je pars à Montflanquin pas très loin dans le Lot et Garonne !!
M
Je suis totalement ignare concernant le Périgord! Et ce Cyrano-là n'aurait pas été mal aussi pour mes aventures de Maurice...
L
j'y étais la semaine dernière!mais le problème, c'est que l'été y'a trop de monde...sinon c'est une superbe ville...et toute la région vaut vraiment le détour.
K
oui et le château de montbazillac...pour la vue sur la vallée de la dordogne(et un peu pour le vin aussi !) biz ma delfée !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité