Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 août 2007

J'ai de la lecture

En effet, en retrant, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres, (en plus des merveilleux cadeaux), deux de mes lectures favorites.

ikea

Pour toutes celles qui me l'envient, (n'est ce pas ma chère belle soeur !), cliquez sur l'image et vous l'aurez en ligne.

couv66

J'ai beaucoup aimé le recyclage des boites d'oeufs, les dalias que l'on peut broder, peindre ... et surtout comme toutes les fans du fameux tissu anglais, les quelques pages sur le trousseau bébé en liberty ! (allez aussi cliquer sur l'image pour vous donner un aperçu !)

Publicité
Commentaires
E
J'ai trouvé le MCI dans ma boîte aux lettres aussi, mais l'autre n'est pas encore arrivé, zut !<br /> Ou bien on me l'a déjà "emprunté" ?<br /> La minute culturelle : "Le plus gros tirage de l'édition moderne sur papier est le catalogue IKEA, tiré à près de 100 millions d'exemplaires". (sources : Wikipédia). Plus que la Bible, ça vous en bouche un coin, non ?
L
Et bien,nous avons au moins deux lectures communes et indispensables!!!luisasi
V
Mais j'y pense ikea n'est pas dans mes liens boutiques... un oubli... j'y cours!!! biz
M
Désole avec le double(triple) message :) ( j'ai au une petite problème pendant l'envoyer) ,mais chaque fois j'ai ajouté qch de nouveau :)
T
je partage les mêmes lectures!surtout le 1;O))))))))))))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité