Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 août 2007

Je suis une star internationale !

3223694Ca y est !  vous vous dites, elle a encore pété les plombs, elle croit au père noel ... non je vous jure, c'est bien de moi dont on parle  ici
et voici la version française.

On doit ce petit amusement à l'agence Passage pieton, qui avait déjà travaillé pour Yahoo, lors des élections.

Allez vous aussi, vous pouvez avoir votre quart d'heure de gloire !

Publicité
Commentaires
F
Excellent, a star is born!
L
merci pour le tuyau Delphine.... je crois que je vais devenir star internationale également.....
V
ça alors, j'ai rencontré une star internationale !<br /> Heu ! tu m'signes un autograph ?
B
Hyper bien!!!!! MDR!
G
Mon mari s'était retrouvé président aux dernieres elections, cette fois ci c'est moi la star... merci, on s'est bien amusé. Gaelle
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité