Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 août 2007

Une balade à Périgueux

Nous sommes allés rendre visite à de la famille à Périgueux.
Une maison de famille comme je les aime, avec des objets d'un autre temps, une histoire dans chaque petits recoin,s une cabane pour les enfants ...

perigueux_4

 

Cette ville, je l'affectionne aussi beaucoup, alors je partage avec vous quelques clichés.

perigueux

perigueux_3

et au détour d'une rue ...

perigueux_2

Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog, j'aime beaucoup !et cette cabane pour les enfts est très chouette
D
Sympa... une vitrine à son nom !
E
Super le salon de thé et la cabane....de quoi passer des heures à jouer!!!
V
Trop rigolo le salon de thé !
V
Comme j'aime beaucoup cette ville aussi, merci pour ces p'tits clichés.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité