Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 août 2007

Féérique

Clédefa, est une architecte designer, à Saint Paul de Vence. Rien que le lieu, me laisse réveuse, mais c'est sans compter ses magnifiques créations. Je vous livre ci dessous un échantillon de ses merveilles.

lit_petite_elfe_au_bois_dormant

Lit petite elfe au bois dormant

centre_de_table

Centre de table

et mon objet préféré

arbre_a_bonheur

Un arbre à bonheur,

qui peut servir lors de mariage

pour accrocher les voeux de bonheur destinés aux jeunes mariés

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli!!!!!
M
C'est vraiment beau, merci pour la découverte!
C
Un arbre à bonheur... quelle belle idée !
S
si ce n'est pas trop tard...magnifique...moi qui cherche idées pour mon mariage...j-1mois!!<br /> merci!!toujours de bonnes idées...a bientot sophie
C
J'adore le lit ! J'aurais fait de beaux rêves là dedans étant gamine :-p
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité