Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 août 2007

Un air pour fêter les vacances !

Je ne peux pas résister quand j'entends ce genre de musique. Est ce parce que j'aimerai aller au Brésil, que j'adore danser la salsa, le cha cha, le mambo ... Enfin chaque fois, mes pieds s'emballent et ces airs me mettent de très bonnes humeur.
D'ailleurs merci Radio Latina de m'accompagner tout les matins au travail, j'ai moins de mal à y aller.
J'en profite aussi pour faire une spéciale dédicace à ma "Brésilienne" préférée.

La vida es un carnaval / Celia Cruz

Publicité
Commentaires
C
C vrai que ça fait bouger les pieds :) !
S
olé c'est la fiesta!!!
A
tout pareil, ça fait du bien, ça m'a donné envie de danser, la musique et l'espagnol en plus, les cuivres, les souvenirs de salsa, muchissimas gracias
R
obrigada querida !<br /> celia cruz canta muito bem...<br /> beijos<br /> rapha
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité