Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 août 2007

Des stickers ...

muraux, oui tout le monde connait déjà ! Mais moi je vous propose de créer les votres, grâce à e-glue, qui offre une prestation de reproduction (et d'agrandissement) d'un dessin de vos enfants (ou de vous même). On peut vraiment laisser libre cours à sa créativité.

Mais, si vous préférez les déjà tout fait, ils ont aussi une large collection. Perso, j'aime bien celui ci :

adhesifa6

et je pense que celui ci plaira à un petit Samuel

Batchicky

Publicité
Commentaires
R
Merci Delphine d'avoir pensé à lui, dès son réveil (et surtout le mien...) je lui montre !
E
Ouiiiiiiiiii, j'en veux!! Sont trop beaux!!!
R
il pourrais aussi plaire a mon bonhomme celui là!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité