Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 août 2007

Années folles

Je viens de découvrir un jeune créateur de bijoux, il se nomme Emmanuel Galéa. Ces créations sont absolument somptueuses, et sa nouvelle collection inspirée des années 30, et du monde animal, ne peut laisser indifférent. Je craque pour ce bracelet manchette, dans les tons vert d'eau et argent, en métal, perles des années 30, perles de verre irisées, et strass Swarovski.

gbra01

Céline, pour le mariage de ton cousin, cela le fait non ?

Publicité
Commentaires
C
merci Delphine pour le tuyau !! magnifique en effet, mais hors budget !!!!!!
M
Punaise ce que c'est beau, un chouilla cherosse pour mon budget mais cela les vaut, c'est bcp de boulot.
Y
Tres chouette ! Peut-etre pas la grenouille mais le chat dans la meme collection. Bonne trouvaille ! Bravo !<br /> <br /> Je n'aime pas faire du raccolage mais si ca vous dit, j'aurais besoin de votre aide, voir ici :<br /> http://yokoblog.canalblog.com/archives/2007/08/01/5779216.html#comments<br /> histoire non pas de gagner, mais de ne pas finir dans les choux ;-) ...<br /> <br /> Et puis, ca permettra peut-etre de decouvrir d'autres petites merveilles webesques !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité