Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 juillet 2007

Maman, qu'est ce que l'on fait pendant les vacances ?

Il est vrai que vu la météo, il faut bien occuper ses charmantes têtes blondes, alors plutôt que la télé ... je vous propose des coloriages ludiques, et qui vont permettre à vos enfants de découvrir cet artiste qu'était Andy Warhol.

book_1342

Le Livre des coloriages est une adaptation d’un ouvrage d’Andy Warhol créé en 1961. A mi-chemin entre le livre de coloriage classique et le livre d’artiste, cet ouvrage propose aux enfants à partir de 4 ans de découvrir des œuvres de Warhol et de se les approprier en leur donnant des couleurs.

« Pour les enfants de tous les âges, voici un album à colorier ou à peindre, à encadrer ou à envoyer à tous les amis que vous aimez. »
Andy Warhol

Publicité
Commentaires
S
pas mal ce cahier! je viens de craquer pour un de ceux de la marelle en papier.
A
j'ai failli l'acheter, mais mon garçon a un peu plus d'un an et pour le coloriage, il n'est pas encore mûr et moi, je suis un peu trop grande... quoi que !
C
coucou delphine,<br /> je trouve ça top comme idée, pourrais-tu me dire où peut-on l'acheter?<br /> merci d'avance, bisous,
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité