Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 juillet 2007

Curiosités de Paris

rue_cloche_perce

Rue Cloche Perce

Elle a était construite en 1250 et portait alors le nom de rue Renaut le Fèvre. Au XVIIe siècle, elle a été appelée rue Cloche Percée et rue de la Grosse Margot. Cette voie s'étirant entre les rues François Miron et des Rois de Sicile, tire sans doute son nom d'une enseigne faite d'une cloche bleue (cloche perse).

rue_du_Renard

17 rue du Renard, mosaïques créées par le plasticien François Fontaine

urban_cab

proposé par une marque de GPS !

CIMG0126

Les fameux Vélib'

Sans_titre_1

Pour tout savoir de cet artiste (copain de Miss Ganousha), c'est ici que cela se passe.

Publicité
Commentaires
N
Alors j'ai fait du Vélib!<br /> <br /> et je suis enchantée, je prend un abonnement à l'année le plus rapidement possible!
M
tu as testé Vélib?
M
On a les même triporteurs nouveau modèle à Grenoble ;)
E
Ah Paris, il serait temps que je découvre la capitale!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité