Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 juillet 2007

Idées créatives

132443014_c6791af14dGrâce à Miss Trois anges passent (dont j'adore le blog), j'ai su qu'il y avait un challenge Pincushion. Mais que faut il faire ???? Et bien, il s'agit de réaliser un porte aiguille sur le thème de l'été, et d'envoyer la photo à Booga J.

Mais attention, vous n'avez que jusqu'au 31 juillet, alors vite a vos aiguilles ... toutefois, si vous loupez cette édition, pas d'inquiétude, il y a souvent des nouveaux thèmes. Voici le dernier qui a eu lieu "Eats"

479892646_332944ae81 479871006_13eb1521fa 479897146_dacfb83ab3

Ce n'est pas un swap rééllement puisque comme pour la ronde des tuniques, votre création restera chez vous, et seule la photo partira.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien .. en voilà une chouette idée.<br /> Pour ce qui est de mon "bloganniversaire" : mais non je ne t'en veux pas, au contraire, et puis merci pour tes messages qui me font toujours plaisir !<br /> Je me mets au travail pour la mosaïque noire et t'envoie cela bientôt, promis !
S
ohhhhhhhhhhh si j'avais le temps ! j'aimerai je me garde cette idée dans un coin de la tête
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité