Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 juillet 2007

La lallla lalallla

Ado, j'étais super fan de Culture club, et de Boy Georges. Cet androgine, avec son look a faire hurler les parents, me plaisait énormément  (et oui l'âge rebelle !), mais j'avoue que lorsque j'entends à la radio, les premières notes d'une de ses chansons, je ne peux m'empêcher de mettre plus fort et de chanter !!! (c'est peut etre pour cela qu'il pleut !)

Publicité
Commentaires
S
à l'époque, je n'écoutais que lui ou Madonna :-)
V
Même effet ! <br /> Mais j'ai plus inquiété mes parents avec Robert Smith ! ;-))
K
alors ça serait toi la responsable de ce mauvais temps qui dure ???? ;-))
Z
Je suis amoureuse de lui depuis que j'ai 9 ans :) enfin, il a un peu mal vieilli, mais version jeune j'en ferai bien mon quatre heures ^^ Et j'écoute toujours l'album que j'ai, je le connais par coeur :)
M
Et vive les années 80!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité