Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 juillet 2007

Goûter d'anniversaire

800px_DollyMixtureVous aimez les recettes de Trish Deseine ? Vous piquez les bonbons de vos enfants ??? Vous avez un dessert original à concocter ???? Alors voici ce qu'il vous faut ! Le site du Syndicat national de la confiserie. Vous trouverez une masse d'informations sur les petites douceurs et aussi 8 recettes de desserts à base de bonbons.

Au menu :

Trifle aux bonbons et aux fruits rouges

Fairy cakes décorés de bonbons et confiseries

Couronne aux deux caramels

Mousse bonbons ... la suite sur le site.

Ce n'est pas cela qui va m'aider dans mon régime !!!

Poppy A l'aide !

Publicité
Commentaires
V
...et les recettes sont encore pires je ne te dis pas merci !!!!!;P
V
enlève tout de suite cette photo !!! elle m'est trop insupportable... surtout avec un temps pisseux et moche, ça fait trop envie... c'est indécent !
A
Etant moi-même hyperrrrrr gourmande, j'ai offert à ma fille un livre de recettes sur les bonbons de la célèbre marque HA..BO (super prétexte l'anniversaire de ses enfants!!!!). Je n'ai pas encore testé, c'est au programme pour ces vacances. Les photos sont déjà craquantes....promis, je vous tiens au courant (en cas de "rattage"...on pourra tjs se précipiter sur les restes des paquets, non?)
F
Miam...en effet pour le régime y'a mieux comme liens ;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité