Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 juillet 2007

Epoustoufflée !

Oui je le suis, devant cette magnifique veilleuse de Mademoisel' Lo qu'elle a créé pour le collectif de blogueuse You and me in the buanderie lancé par Madame Lustucru Mme Zigouis (désolé pour cette erreur ! merci les filles, il est temps que je prenne des vacances moi !). Elle a toujours de drôle d'idées cette blogueuse.

14810153

C'est ravissant n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
S
très beau: j'adore!
V
féerique tout simplement !
S
;)
L
whaooooou
E
Merci Delphine pour ce gentil post. Ca me touche beaucoup ! Je remercie également les commentaires tous adorables !<br /> Oui c'est Mme Zigouis l'instigatrice ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité