Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 juillet 2007

Zut, et rezut !!!!!

73097144

J'ai des soucis informatiques en ce moment,enfin c'est plutôt mon transfo qui a pêté ! Cela fait plus d'un mois qu'il était mal en point, mais moi je pense toujours pouvoir les réparer (un peu Magyver !!!), mais non, il est bien mort !

Je continuerai à poster (la journée) mais pour les bannières qui m'ont été commandées, désolé je ne peux rien faire pour le moment.

J'espère régler cela au plus vite.

Ps, je ne peux plus avoir accès aux messages qui m'ont été envoyé hier, aussi pouvez vous me les renvoyer ? merci d'avance

Publicité
Commentaires
S
ET POURTANT J'ai descendu ma pile de repassage aujourdh'ui sans télé !!<br /> si il y a un moment où je l'allume c'est celui là !!!<br /> ahahhah<br /> bon courage
V
Je compatie !!! Bises.
K
OK je renvoie biz<br /> k
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité