Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 juin 2007

Mon heure de gloire

Minis_ri

Je me retrouve dans les liens de Miniséri. Je me retrouve dans la cour de récré qu'avec des filles extra !
J'en suis très fière, car j'adore ces petits cartables (j'avais déjà fait un post dessus ici  et je craque à chaque fois que je vois l'argenté en version parisienne !!!) ce sont mes préférés mais il y a aussi une multitude d'objets très sympas.

Mais si vous souhaitez, que votre chère tête blonde est un cartable rien qu'à lui, vous pouvez le faire personnaliser chez De mère en fille

J'ai aussi repéré sur ce site un truc super rigolo, il s'agit d'une petite poupée que vous personnalisez avec une de vos photos.

doo_fil1

Ainsi, elles sont toutes différentes, et existe aussi en verion garçon.

Publicité
Commentaires
E
Allez je vais leur rendre visite!!! Bises
A
Ca alors, toujours à la pointe de l'info. Comment tu as su que tu faisais partie des copains de Miniséri ? <br /> Pour ma part, c'est grâce à toi. Ben moi aussi j'suis drôlement contente.<br /> J'men vais faire un p'tit post tiens !!!
M
merci pour la découverte ...j'ai envie de tout..surtout des stores!!!
C
en effet je dis ..."la classe"
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité