Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 juin 2007

J'aime ...

A force de le voir sur tout les blogs bordelais,

moi aussi j'aimerai voir ceci, enfin s'il fait plus chaud que maintenant


pt15968

© Françoise Sarais

"La réalisation de ce miroir d'eau s'inscrit dans le cadre plus global du réaménagement des quais de Bordeaux. Situé face à la place de la Bourse, il s'agit de l'une des premières réalisations visibles avec le skate-park que l'on peut voir près du croiseur Colbert. On doit ce miroir d'eau à l'équipe des architectes de Michel Corajoud et Pierre Gangnet ainsi qu'au fontainier Jean-Max Llorca. Il a été réalisé par la Communauté Urbaine et est géré par la ville de Bordeaux." voir la suite ici

Publicité
Commentaires
S
c sur que c beau...<br /> je suis fan de ce lieu devenu magique
C
Testé depuis peu et ....c'est fabuleux!
B
Merci me fée de parler de notre ville .....ce miroir est une vraie reussite sans être chauvine!!! bizzz
N
J'irai bien faire un tour par là bas!
C
Je suis passée devant cet après-midi, tu aurais aimé je crois : des dizaines et des dizaines de petits bambins en couche culotte et d'autres un peu plus grand en train de patauger gaiement dans cette immense flaque d'eau. C'était trop mignon. Au-delà de l'aspect esthétique, ce miroir d'eau a été conçu pour faire revenir les gens au bord du fleuve. Et ça marche bien !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité