Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 juin 2007

Une nouvelle dans ce monde virtuel

7588958Par le biais des mosaïques, de nouveaux blogs font leur apparition. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles touche à tout, et c'est ainsi à chaque nouveau défi.

Cette fois-ci, cela m'a permis de découvrir C'est tropzoli. Cette blogueuse a fait une formation de modiste, et quand je vois le travail qu'elle a effectué pour son diplôme, je suis béate d'admiration. Des coiffes anciennes, un vrai travail de fourmis.

Allez vite, y jeter un coup d'oeil, et vous aussi vous direz C'est trozoli !

Publicité
Commentaires
K
Vais vite aller y faire un tour... moi zossi nouvelle venue par ici hihi ;O)
E
Très joli blog, merci pour l'adresse. Tu es une sacrée dénicheuse de beaux blogs !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité