Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 juin 2007

Super maxi bon plan

tiennette

SUPER BRADERIE
Collections été et hiver

Jusqu’à –80%!!!

Vendredi 22 juin de 10H30 à 21H
Samedi 23 juin de 11H à 19H30


fermé dimanche

Au 49 rue de Bagnolet 75020 Paris
Métro Alexandre Dumas ou bus 76


les participants

Sessun ,Shaîwear, Julie Sun, Nid D’abeille ,Cop Copine, Margit Brandt, Hardcore Session, Jaïko, Manufaktura, Kirstin, Gaelle Barre , Petit Bazar, Aska...

PRIX super bradés A PARTIR DE 5€ !!

Je suis dégoutée, j'adore Gaelle Barré, et je ne vais pas pouvoir y aller !!!!  Si jamais, la belle passe par là, je veux bien qu'elle me mette dans ses listing !

Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en crève de ne pas pouvoir y aller !!! tu y vas toi ?????
M
je pense y faire un saut aujourd'hui, c'est au coin de ma rue ;-) je te raconterai...
C
C'est vrai que c'est tentant des réductions comme ça. En tout cas, merci de partager.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité