Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 juin 2007

Fête des pères, une idée ? # 18

A ma violette, une petite boutique de créateurs sur Bayonne (dans laquelle j'irai en septembre c'est sûr !), a créé un magnifique T.shirt, qui m'a semblé vraiment adapté à l'occasion de la Fête des pères.
Je l'aime bien, car il n'est pas avec un slogan gnan gnan (il y a juste inscrit "De Père en fils"et le graphisme est lui aussi assez chouette.

tee_shirt_homme

Je ne resiste pas à vous montrer aussi la version Maman
elle est trop terrible !!!!
tee_shirt_femme_petit_format

Publicité
Commentaires
S
Ama violette est une boutique super chouette. Tu as bien raison de venir à Bayonne en septembre, c'est la meilleur époque pour venir sur la côte , moins de touristes, de magnifiques couchés de soleil. Peut-être qu'on se croisera sur la plage ou dans une chocolaterie à Bayonne.
A
J'adore !
L
Superbes idées... La version "maman" est pas mal non plus...
A
mais comment faites vous pour nous trouver toujours autant d'idées sympas ???? Vous êtes comme le pere noel qui apporte son lot de cadeaux à chaque fois que l'on vient sur votre blog, et au lieu des cadeaux, ce sont les articles que l'on a hâte d'ouvrir... Avouez, vous aussi vous avez des petits lutins !!!!! Amicalement
B
carrément!!! c'est une bonne idée!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité