Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 juin 2007

2 pour le prix d'une

7588958Grâce à un message laissé sur mon blog, j'ai eu la chance de découvrir 1 blog 2 filles

comme son nom l'indique ce blog est tenu par Ra-Fa-Aile et par N².

Ces filles ont de l'or dans les mains, beaucoup d'humour pour notre plus grande joie.

Voici quelques créas pour vous mettre l'eau à la bouche ... cliquez pour mieux les voir

1308936913089853139030921272371012276213

Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup pour ce post!!!<br /> ca fait des mois que je passe sur le tient en me disant je vais faire une mosaique un jour mais les couleurs ne me collent pas... tu veux pas une speciale noir un jour? <br /> merci anncha pour ton soutien lol<br /> encore Merci à toi et bonne continuation<br /> j adore ton blog!!!!! les vidéos sont toujours hilarantes, les mosaiques très belles et tes créas très chouettes!!!!!!
A
yeah!! elles sont tip topes!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité