Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 juin 2007

Plif plouf

Voici ma dernière acquisition. Je sais, certaines vont trouver que j'en fais peut être un peu trop mais pour le prix (1.95 euros), je me suis laissée tenter. Il s'agit en fait d'un gilet gonflable (Swimming vest de Pool School) pour les enfants de 3 à 6 ans qui ne savent pas encore nager. Ma minette avait déjà des brassards mais je me suis dit que cela serait peut être plus confortable et sécurisant d'avoir ce genre de chose pour les vacances. Si toutefois, vous en avez déjà utilisé, n'hésitez pas à me donner votre avis. Sinon vous attendrez la rentrée pour que je vous fasse mon topo si oui ou non c'était un bon achat (si ce n'est pas bien j'aurai toujours e-bay !!!)

kp2082_2

Publicité
Commentaires
K
J'ai testé il y a quelques années pour Miss Mélimélotte, mais sans grand succès, elle n'a jamais voulu le mettre !!! Elle préférait les brassards (moins encombrants, plus à l'aise pour faire des mouvements)... Donc pour la plage ou la piscine, pas top ; par contre je rejoins l'avis de toutes c'est bien pour une ballade en canoé ou en bateau. Bisous ma belle
L
Ce modèle est très bien, nous on l'utilise mais uniquement sur bateau. Le reste du temps, pas de bouée, pas de brassards. Ceci étant je pense que le mieux reste les brassards.
M
euh... moi je vais passer pour une extra-terrestre, mais je suis contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à des flotteurs pour les enfants... pour la simple et bonne raison que ça ne leur apprend pas la relation à la flotaison et à l'eau... j'ai fais de la natation en club/compét' et mon papa est pompier/sauveteur en mer et autant le club que mon papa se sont toujours insurgés contre ces trucs... je crois que la meilleure solution est de rester à côté de son enfant et de lui apprendre à flotter... mais cet avis-là n'engage que moi ;-) et je veux pas créer de polémique... je voulais juste donner mon avis!<br /> Ce gilet-là me paraît bien utile pour faire du bateau par contre!... <br /> Bonne vacances en bord de mer ceci dit!!!!
E
Moi aussi, je préfère les brassards (et j'en ai essayé des bidules!!!)
F
j'avais acheté le même, m'en suis servie qu'une fois, ça remonte tout le tps, l'enfant n'est pas bien avec. Le mieux reste quand même les brassards, surtout ceux qui se roulent et à la bonne taille, là t'es tranquille et ta poulette pourra vraiment s'amuser librement dans l'eau, tout en se préparant à l'apprentissage de la na ge, ni vu ni connu.<br /> Voilà pour ce qui est de mon expérience, par contre ce gilet sert pfs pour ceux qui ont oubliés leurs brassards et que les miensrestent introuvables ou raplaplats. Bye à +.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité