Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 juin 2007

Retour de brocante

Voici les nouvelles acquisitions du jour. Un jeu de quilles en bois, un livre de la collection drôles de petites bêtes, un pompier vintage, des poules et quelques véhicules Fisher price et Educalux. D'ailleurs si quelqu'un connait cette marque, je serai contente de savoir s'il s'agissait d'un concurrent de Fisher price, puisque les véhicules se ressemblent énormément.

brocante

Publicité
Commentaires
E
Super tes trouvailles, il faudrait que je regarde le calendrier des prochaines brocantes!!!
Z
Je te propose un petit jeu ..si tu veux les infos viens me rendre visite sur zouz blog .
L
super les quilles en bois!
S
t'es toujours en ballade, c'est chouette!
C
coucou ma belle, suis sur le départ vite décidé, ai bien peur de rater le w-end prochain mais promis le 22 on se voit,<br /> bizz<br /> CLO
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité