Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 juin 2007

Une petite douceur ?

Si comme moi vous adorez les macarons, vous allez fondre et vouloir tout de suite ceux ci.

macaron_ok_2gourmandizz_une

En effet, grâce à Agnès de Boissieu, et ses gourmandises, vous allez arborer fièrement et esthétiquement votre addiction. De plus ces créations sont à un tarif assez abordable, ce qui fait que le macaron ne reste pas coincé dans votre trachée !!!
Merci à mon agent secret (TET)de veiller et de m'avoir avertie de ses magnifiques créations.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis fan de macarons!
F
Bon ben ça y est j'en ai un :P
F
C'est trop beau j'en veux un !!!!!
C
Hummmm j'en ai l'eau à la bouche !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité