Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 juin 2007

Space by...

Féesmaison

space_2

rue_des_vinaigriers_space_invaders

Il se trouve rue des Vinaigriers dans le 10ème arrondissement de Paris

space_4 space_3

Celui ci se situe sur le batiment proche de l'écluse du Canal Saint Martin dans le 10 ème arrondissement.

space_5space_6

Et pour finir, ce specimen en 3 D, se trouvant Passage de la bonne graine dans le 11ème arrondissement.

Publicité
Commentaires
A
ma curiosité doit être satisfaite ! Je vois tes messages sur les space invaders depuis quelques temps et je suis intriguée....<br /> c'est quoi ces space invaders ? Qui les fait et les pose ? C'est autorisé ou sauvage ? Et c'est une collec ?<br /> J'en ai vu un à Paris l'autre jour je sais plus où et ça m'a fait sourire mais sans comprendre pourquoi ! c'est un comble....<br /> Merci d'éclairer ma lanterne.<br /> Anne (ex moom de la vie acidulee)
S
Y'en a un aussi place H Queuille dans le 15e,metro Sèvres Lecourbe,à l'angle du bd Pasteur et de la rue de Sèvres(Qd on va vers l'entrée de Necker)...
S
y a une super styliste rue des vinaigriers, vous y êtes passées?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité