Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 mai 2007

C'est chouette la province ...

Et encore plus à Chartres (correction faite miss fred !)du 1er au 17 juin pour l'exposition Délire de livres.

Cela à lieu à la Collégiale Saint André, tous les jours de 11h à 18h30 (Fermeture le lundi)
dliredelivres

Mais qu'est ce que c'est que cela me direz vous ? Et bien, vous y retrouverez 140 artistes, de tous horizons, qui vous présenteront leurs oeuvre en rapport avec le thème du livre, certaines pièces ont été conçu spécialement pour l'exposition. Vous avez ici quelques oeuvres en avant première, mais surtout Clémence G, y exposera ceci. Perso, je le trouve très chouette ce petit livre en tissu.

livreartiste1 livreartiste2


Vous pouvez aussi participer au vernissage le 9 juin à 11h30
Fred, si tu passes par là, tu as de quoi passer tes journées pluvieuses.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette petite page de pub !<br /> C'est la 2ème édition de Délires de Livres, et je pense que cette expo nous réserve de belles surprises !
D
J'y serai bien allée moi aussi,... mais pas possible!
D
ça fait quand mm un peu loin pour moi!
F
merci de l'info, je n'étais même pas au courant!<br /> mais silteplé tu peux coriger ta faute à chartres ;-)<br /> <br /> ps: je réfléchis à de nouveaux noms de catégorie pour te mettre dans mes liens!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité