Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 mai 2007

J'adore toujours

C'était au départ, une série télé américaine (1962 - 1963) Wally Gator, comme son nom l'indique, est un alligator qui croît être un humain, et qui fait alors tout pour s'échapper du zoo dans lequel il est en cage afin de faire l'expérience de la vie humaine. Cela évidemment, au grand désespoir de Mr. Twiddle, le gardien du zoo...

Ma fille adore aussi, comme quoi, cela n'a pas pris une ride.

Publicité
Commentaires
R
Et bien alors, toi, ta fille...et moi, nous adorons!
M
Ha !!! Ce cher Wally !!! Au risque de passer pour une vieille ringuarde, ça, au moins, c'était du dessin animé sympa... quand on voit ceux de maintenant...
P
C'est drôle, ça me dit quelque chose, mais c'est assez confus. Il y a des chances que j'ai vu ça tout gamin....<br /> Merci Delph, à chaque fois que je passe c'est un vrai retour aux sources !!
R
ah oui !!! je l´avais oublié celui la...
P
J'adorais Wally Gator ! Et cette chanson, je l'avais oubliée (normal à mon âge !)... mais maintenant que tu me l'as remise en tête, je crois que je vais tous les saouler avec ça aujourd'hui. Merci Delphine ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité