Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 mai 2007

Garden party two !

Il est temps de dévoiler qui était là ce soir.
invit_sa
invit_s_21
invit_s31
invit_s_41
invit_s51
invit_s61
invit_s7_1
la_souris_a_plumes
La souris à plumes
et moi !
Sans_titre_2
Merci encore les filles d'avoir joué le jeu, d'être aussi farfelues et sympa !

Ce fût une très chouette soirée et je suis certaine que l'on ne va pas attendre un an pour remettre cela.

Et pourquoi pas en vrai cette fois  ? Allez il faut que j'aille ranger, car ce n'est pas le tout de faire la nouba, il faut bien tout remettre en ordre maintenant. Et bien oui, vous avez vu l'heure du post !!!!

Publicité
Commentaires
L
pfff je voualis participer car je trouvais l'idée géniale mais... une chose poussant l'autre et puis ensuite, je suis rentrée à la amison et ... trops tard ! l'ordi autant que l'appareil sont à la boutique !!! pfff je suis désolée ! vraiment !
K
Génial tous ces jolis pieds !! Chacune y a été de son originalité et de son p'tit grain de folie... le résultat est admirable. Bravo les filles !!!
O
Ils sont chouettes tes invités !<br /> Moi aussi je voulais me déguiser et pfffuitt... Ca m'est passé sous le nez.<br /> La prochaine fois je serai là pour faire la fête avec vous !!!
P
et là , je me sens tellement super nulle car j'ai loupé ça ...en ce moment c'est un peu tout zazimut ici et la vente en plus ...j'ai pas vu le jour avec en plus une messagerie capricieuse ce WE (comme le temps d'ailleurs ) excellente ton idée !!!!
M
C'est trop rigolo !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité