Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 mai 2007

C'est vendredi

Je sais que l'on n'est pas souvent motivé en fin de semaine, aussi je vais vous offrir l'opportunité de vous détendre un peu.
Pour celles qui travaillent, vous n'avez le droit de jouer que pendant la pose déjeuner, c'est compris ?
Alors on y va, une petite partie de puissance 4. C'est Pepsi qui a lancé cela en Belgique, mais peu importe la marque, ce qui est éclatant ce sont les petits bonhommes qui remplacent les pions. Pour jouer contre l'ordinateur, il faut faire mode entrainement. Cliquez sur l'image pour aller jouer.

puissance_4

Perso, j'ai trouvé cela assez sympa, surtout la danse que font les bonhommes quand vous gagnez.

Publicité
Commentaires
L
c'est trop fort !!!<br /> ca m'a bien amusé. Merci beaucoup
V
Ben je ne verrai jamais leur danse ! L'ordi est plus fort que moi !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité