Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 mai 2007

Let's go to the party !

fete_1an_copie

J'explique le principe, il n'est pas possible que j'invite toute la blogosphère chez moi, car mon appartement ne serait pas assez grand, et certaines habitent quand même très très loin !

Alors, pour fêter cela quand même dignement, je vous propose une méga fête virtuelle sur mon blog ! Mais pour qu'elle soit vraiment fun cette soirée, j'ai décidé de mettre un thème, Pieds nus déguisés !
Mais Késako que ce truc, encore un machin olé, olé parisien !
Oui, et non, juste histoire de vous amuser, et que l'on essait de reconnaître sur les photos des pieds que vous allez m'envoyer, à qui ils appartiennent !!!!
Donc je résume, la soirée aura lieu Samedi soir, alors vous devez m'envoyer vos photos de pieds déguisés jusqu'à ce jour 21 heure.
Allez lachez vous !!!! on va faire la fête !

Publicité
Commentaires
G
malheureusement je n'ai pas pu participer étant en vacances, snif ! snif ! trop chouette ton idée !!! et trop sympa le résultat !!!
C
ayé, je viens de te mailer mes pieds !!!!! à ce soir !
D
ça marche les invitées en retard? <br /> je venais pleurer et puis je lis les derniers petits mots...
C
trop marrant ce truc !
D
c'est bon on est prêt !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité