Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 mai 2007

Dommage !

D'habitude, je suis toujours super emballée quand je vous montre mes nouvelles trouvailles.
Toutefois, je suis quand même objective et cette fois, je dois dire que je me suis trompée.
J'ai acheté cette confiture, en pensant que j'allais me régaler. Or, ce fût un peu la déception.

confiture

Tout d'abord, je trouve que l'abricot ne ressort que par sa couleur, on sent surtout l'orange et les amandes.
Elle est très épaisse et surtout très sucrée !
Donc, je dois avouer que je n'est pas eu le coup de coeur pour ce produit. Monsieur Picard, si vous passez par là, je suis désolée de devoir vous dire de telle chose sur un de vos produits alors que d'habitude, j'avoue être assez conquise.

Publicité
Commentaires
Z
idem !!<br /> pas bonne la confiotte ........<br /> mais bon le fondant au chocolat rachète tout !!!!
G
Pareil ! Lors de mon sejour en france, je me suis ramenee cette confiote me disant que ca me ferait du bien d'avoir un "french gout" le matin au petit dej et resultat : pas genial. On n'a meme pas termine le pot alors que nous sommes des grands consommateurs de confiture...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité