Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 avril 2007

Challenge

Ca y est, le vert c'est fini !
Je comptabilise 198 mosaïques vertes, alors j'espère que vous serez aussi inspirées pour ce nouveau challenge.
J'ai un peu changé, cette fois ci pas de couleur, mais des pois (j'en connais au moins deux qui vont être ravies ;-))
Alors voici la mienne et maintenant à vous de jouer.

pois

Mode d'emploi
pour les petites nouvelles

1 on attrappe son APN,

2 on mitraille chez soi, les objets de la dite couleur (cette fois ce sont des pois et pas une couleur)

3 on utilise photoshop pour les "à l'aise blaise", ou un logiciel livré avec l'APN qui fait des choses aussi superbes sans trop de difficultés

4 on fait parler sa créativité

5 on me l'envoit en mettant bien le nom de son blog

6 je les publie

7 je les mets dans un joli album celles des copinettes

et hop le tour est joué !

Publicité
Commentaires
Z
j'étais là tranquille,enfin libre en ce dimanche laborieux et<br /> quoi !!!!!!!!!! j'ai zappé les pois ,pas vu passer l'annonce .........<br /> super !!! j'adore les pois je m'y met ..............
L
Bonne idée ça, j'ai fait deux articles sur les pois ces derniers jours mais j'ai une super flemme grave de la mort qui tue sa mère de te faire une mosaique avec... ^^
S
j'ai fait un post sur lesujet il y a qq jours, je t'ai devancée !!!
L
J'essaierais bien!!! Mais je suis débutante alors je ne suis pas sure d'y arriver.<br /> Pour la p'tite tunique sur "chez la p'tite Félicie" elle est faite maison, mais j'ai vu chez jacadi, ils ont toute une gamme de vêtement dans ce liberty.<br /> A bientôt.
C
oups ! mais .....le vert c'est déjà fini ? .................! en retard comme d'ab ! et puis les pois .heu .pas rand chose !!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité