Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 avril 2007

Mon nouveau produit de beauté !

Je ne suis pas du tout une fille qui utilise le maquillage. Jusqu'ici, il était plutôt réserver pour les grandes occasions, les sorties ... Mais en vieillissant, je commencais à me dire qu'il fallait que je trouve quelque chose pour avoir bonne mine.
Toutefois, pas question de passer trois heures dans la salle de bain le matin. Si cela devait en être ainsi, j'aurai vite abandonné. Après un passage dans ma parfumerie, voici ce que j'ai ramené dans mon pannier. Airflash est une brume de teint, autrement dit un fond de teint sous forme de spray. C'est vraiment très simple et très rapide à appliquer. J'ai aussi acheté de la terre de soleil. (pour la terracota on verra si j'y prend  goût !)

dior

Edit : Ce produit est vraiment génial, il s'applique comme je l'ai déjà dit très simplement, on tapote sa peau avec un mouchoir en papier et hop c'est fait ! Pas de trace, et cela dure jusqu'au soir sans problème ! Pas besoin d'être une experte en maquillage, ni de passer des heures a se pomponner. Seul hic : le prix ! Mais je reprend le slogan d'une grande marque de cosmétique "Parce que je le vaux bien !"

Publicité
Commentaires
V
Alors merci du tuyau, suis toujours preneuse !
V
Hé hé, j'ai toujours adoré la maquille ! Bon, léger mais quand même, j'ai rarement su me passer d'un rouge à lèvres. Demande à la Miss qui me connait bien si tu en as l'occasion ;-)) ça l'a toujours fait marrer !
F
On a l'air d'avoir la même maladie : tellement peu de maquillage que quand on s'offre un truc... c'est un vrai cadeau !<br /> Je trouve que tu as fait une vraie trouvaille, là !<br /> Du coup, j'ai des questions... car je commençais justement à me dire que j'avais des trucs à planquer sous un fond de teint ;-)<br /> Euh.... comment fait le schmilblick pour ne pas s'accrocher aux sourcils ?... et aux cheveux ?<br /> Merci d'avance ! Si jamais il te reprend l'envie d'en parler d'ici un mois, avec un peu de recul, je veux bien aussi !
K
Ca me tente! ca me tente!!!!!!!!!!!
E
on veut voir le resultat de ta bouille avant/apres! Allez une photo!!!!!! Moi je suis THE BIG FAN de la poudre Terracotta, une indiconditionnelle!!!! Bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité