Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 avril 2007

Parce qu'il n'y a pas qu'à Paris

Pour toutes les blogueuses belges, ou celles habitant à proximité ou encore celles qui ne savaient pas où allez pendant les week ends de Mai, voici une merveilleuse boutique à Bruxelles.

Le nom Lilli Mandarine est déjà vraiment adorable, mais cela n'est rien à côté des choses ravissantes qui sont à l'intérieur de cette boutique.

Voici pour toutes les autres un bref aperçu des choses que j'ai aimé.

page6_blog_entry17_1 page0_24

page31_17 page31_10

De plus, la charmante personne se cachant derrière ce nom au couleur d'agrume, a aussi un blog. Allez lui passer un petit bonjour.

Publicité
Commentaires
B
tu as raison, c'est une belle adresse. j'en ai d'ailleurs parlé sur mon blog quelques jours avant toi mais chez moi, pas un seul commentaire ;o) c'est là qu'on reconnait les grands blogs !!!<br /> Et merci pour tous les autres beaux liens !
H
Merci de nous faire découvrir de jolies boutiques.<br /> Certainement une bonne adresse pour plusieurs<br /> créatrices françaises.... A suivre !
V
Comme l'envie de changer la chambre de ma fille, après ce genre de visite !
R
Et, je ne connaissais pas...une promenade s'impose! Merci pour cette adresse.
S
merci beaucoup pour cette très jolie découverte, j'adore!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité