Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 mars 2007

Vert cresson

On poursuit l'aventure colors, car pendant que j'étais en train de descendre les pistes enneigées, vous avez pas mal travaillé.
Aussi, je vous présente maintenant la copie de Miss Carabistouilles
j'adore le Noren de Madame Mo, le bassin avec les poissons, et ce drôle de serpent sur la gauche

carabistouilles

Puis celle de Miss Cuisine Daily ce

Je trouve sa mosaïque très jolie et si vous cherchez une recette, allez faire un tour sur son blog.

mosaiqueverte1

et pour finir ce trio en beauté, voici celle de Miss Pinkfamily  toujours sans blog

mais soeurette de Tatabricolette

Et je dis super bravo pour le radio reveil, les bottes et le parapluie !!!!!

Elle est trop forte ta louloutte.

mosaic

Publicité
Commentaires
P
Ca fait toujours plaisir de se balader de mosaïque en mosaïque... et de blog en blog!<br /> Biz<br /> Virginie
C
Merci pour ce post. J'ai l'impression que ta boite à mails a dû être bien remplie pendant tes vacances... Un petit rectificatif cependant concernant ma mosaïque : ce n'est pas à serpent que l'on voit à gauche mais une tortue made by Sego (http://www.serie-golo.com). Je reconnais qu'il fallait le savoir !
M
elle est vraiment grandiose ton idée, et cela permet en plus à chaque fois de decouvrir de nouveaux blogs, felicitation une fois de plus chere Fée
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité