Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 mars 2007

Vert sapin

Merci à Ysaline pour sa magnifique mosaïque.

J'adore les dessins d'enfants et la girafe qui fait partie du concours ...

Ysaline

puis dans le Bric à brac de Prune,

on trouve du liberty, une carte d'une grande chaine ...

je n'y avais pas pensé, bravo !

et cela lui a permis de faire du tri ! lol

le_bric_a_brac_de_prune

et enfin de retour d'Afrique Miss Tagada

mozaique_verte

Publicité
Commentaires
C
...pour la première mosaïque avec sa girafe!<br /> Trop belle!!!
T
Après 3 essais infructueux je craque! Dis delphinette tu voudrais pas la prendre chez moi ???
D
Bonjour Delphine<br /> j'aurais bien une petite mosaïque à proposer pour une 1° participation, mais je n'arrive pas à "contacter l'auteur". Si tu me maile chez moi, je te la fais passer...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité