Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 mars 2007

Vert d'eau

Voici la reine du tricot, (sans pull à manches dans le dos, ref : Le soldat rose).

Salidou, nous offre une vision de son univers à travers un filtre vert, bien sûr.

salidou

S'en suit l'Impératrice du vintage, La Minute Papillon

Minute_papillon

et pour finir, une petite dernière et pas des moindre, puisqu'il s'agit de Miss Loulou addict.

Sa mosaïque n'est pas récente, mais je la trouvais si jolie que je lui ai demandé si elle voulait bien me l'adresser.

Comme la miss est un amour, voici donc son magnifique travail.

green

Publicité
Commentaires
M
Très jolie la mosaique de la minute papillon, elle me plait beaucoup... Bon, moi j'ai toujours pas fait mes devoirs...
C
coucou aussi Delphine<br /> idem La Tourterelle, chai pas faire, j'ai du mal à mailer : pas très douée quoi !<br /> par contre les filles qui ont rendu leur copie le sont toutes, très douées !<br /> bisous à toi
L
Coucou Delphine!<br /> Ai rendu ma copie aussi, mais je porte toujours le bonnet d'âne pour te l'envoyer! Elle t'attend chez moi ;-)) Merci beaucoup!
L
elles sont superbes :-)
E
Oui, je me souviens de la mosaïque de Loulou Addict, elle est très jolie.<br /> J'adore celle de La Minute Papillon aussi.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité