Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 mars 2007

Croiz ans

Mon amour voici trois ans que tu es venue au monde. Notre vie a vraiment changé, et tout les jours je n'ai de cesse de te regarder grandir, de noter dans mes carnets les nouvelles expressions que tu utilises, ou les exploits que tu réalises.

J'aime ton odeur, ta joie de vivre dès le saut du lit, tes calins et tes baisers, te regarder lorsque tu es endormie.

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma puce adorée.


pit

Edit du 3 mars : la journée s'est bien passée, elle a soufflé ses bougies sur un gateau au yaourt fait en rentrant du boulot, mais elle aura une journée d'anniversaire bien meilleure demain, dimanche, et encore 2 autres week end.

On fête cela en grand !

Je vous remercie de la part de Pitchounette, pour vos délicieux commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire à la petite puce.<br /> Première rentrée scolaire dans quelques mois...
C
rhooooooo en retard !!!!comme toujours !!!!!! alors tous mes voeux d'anniversaire pour cet adorable poisson ..........
K
...Bon et joyeux anniversaire princesse!
M
C'est marrant parce que on a fêté notre anniversaire à un jour d'écart et mon petit bout Hugo fêtera ses crois ans demain (5 mars)!<br /> J'aime bien ces coïncidences!
M
oh! bon anniversaire super en retard à ta jolie puce!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité