Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 janvier 2007

Triste nouvelle

Ma NSP Stéphanie vient de prendre la décision de fermer son blog. Je respecte son choix, mais je trouve cela rude.

Effectivement on s'attache au gens, même si nous ne nous sommes jamais rencontrées.

Alors je te fais un petit post car j'ai un peu mal au coeur.

Bon courage pour la suite et surtout passes nous voir de temps en temps

Au revoir Miss

6744338

Publicité
Commentaires
S
car moi je ne le suis pas ! Je continue à faire le tour de mon petit monde de blogs régulièrement, je laisse et laisserai encore des commentaires, j'ai plus de temps pour finir mes travaux en cours et je me sens bien ;o) !
C
Ca me fait toujours quelque chose quand un blog se ferme...
L
moi aussi mon autre NSP a abandonné avant Noêl....
C
oulala c'est triste ça.......
E
oui, rude! je ne savais pas que l'on pouvait arreter!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité