Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 janvier 2007

Aurais je été une femme du monde ????

Je suis montée dans une machine à remonter le temps et hop, me voici en à l'époque victorienne.
Il faut choisir sa tenue en fonction des conventions, répondre à des questions du type nadine de Rotschild ...

museePuis vous vous rendrez chez le photographe (et découvrez comment fonctionnait un studio au 19e siècle)
Pour le savoir, endossez le rôle d'une cliente ou celui d'un apprenti photographe travaillant au réputé studio Notman de Montréal !!!

Choisissez par la suite un des deux personnages (cliente ou apprenti photographe).

Selon le personnage choisi, vous devrez soit déterminer la tenue vestimentaire appropriée soit l'équipement requis, mais pour chaque situation, vous devrez évaluer la meilleure façon de réagir...

Vos bonnes et mauvaises réponses vous feront gagner ou perdre des points.

Après tant d'années, pas marrantes voici les années folles mais là aussi malgré les apparences, il y a aussi des choses à respecter.
Alors à vous de jouer.
Ce musée (Mc Cord Museum) canadien a vraiment travaillé afin de proposer l'histoire de manière ludique, bravo pour l'intention.
Allez y faire un tour vous trouverez une multitude de jeux et de choses intéressantes.

Publicité
Commentaires
M
Vivement ce WE que je m'y colle! En tous les cas, merci pour le lien!! je crois que mon Zom va adorer!!<br /> Bye, Margote
V
Excellent site, où j'ai fait une longuuuuuue visite !
V
Alors pour l'époque victorienne, résultat du jeu : Les bonne manières n'ont pas de secrets pour moi ! J'ai eu un faut pas avec la première tenue, jugée trop excentrique et ma tenue pour le voyage en train...un peu carnavalesque ! Mais ça ne m'étonne pas de moi !
V
Ce post est passé out avec toutes les mosaïques. Merci pour ton mail,j'aurais loupé ça ! Merci Merci Delphine ! Ben j'suis pas couchée moi !
L
je suis allée faire un petit tour chez le photographe c'est sympa !<br /> A bientot
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité