Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 janvier 2007

Poudre de riz

C'est la première fois, que La fée gribouille participe à la Colors attitude,
et elle ne trouvait pas son travail à la hauteur !

Que nenni Madame, elle est magnifique.

MOSAIQUE_BLANCHE

Celles de Miss Petits Pruneaux

Presentation2

Titia ne détourne pas en ce moment,

une petite baisse de forme, mademoiselle ???

Mais elle "mosaïque" très bien !

collage1

et enfin celle de miss Pomme de pin qui est très humoristique

la_pomme_de_pin

Publicité
Commentaires
P
Coucou ou plutôt bonsoir...merci pour ton message et à bientôt...
V
La fée gribouille assure !
C
Oh! on est passé au blanc !! Dès que mes exams sont finis je m'attarderai pour faire une chtite mosaïque =)
N
J'ai aussi le soldat rose comme pomme de pin...<br /> merci Père Noël!
N
Bon attention, je n'ai pas dit que les autres étaient moches! Bien au contraire!<br /> Je voulais simplement dire que celle de Fée gribouille me parlait plus, dans le choix des objets, de la disposition...<br /> Mais c'est ma sensibilité à moi qui n'engage que moi!<br /> Et je trouve cette idée des mosaïques géniales, elle transmet un peu de chacune de vous, des objets qui vous entourent donc qui vous ressemblent quelque part et qui plus est ont fait l'objet de votre choix pour cette composition!<br /> D'ailleurs la prochaine fois je ferai de plus gros efforts pour la mienne, qui était en fait une mosaïque minutes...quoique peut être avec de la réfléxion ça aurait pas donné mieux...c'est peut être comme l'aquarelle, faut en faire des tonnes pour y arriver!<br /> <br /> En tous les cas bravo à toutes, et promis je ne dirai plus "ma préférence à moi"!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité