Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 janvier 2007

Rose blanche

Alors tout d'abord, voici celle de Miss Ainsi va

ainsiva

puis celle de Lorr&co

Lorr_co

on pousuit avec celle d' Elotine la Fée

elotine

Et enfin pour finir en beauté, celle d'un blogueuse qui collecte des objets splendides,

pour notre plus grand ravissement, Miss Et à part ça.

Merci Eiv

eiv

Merci à vous toutes,

ces mosaïques sont emplies de douceur et cela va vraiment du bien.

Publicité
Commentaires
P
c'est doux!<br /> Bravo,<br /> Virginie
B
J'ai lu que tu avais de petits problèmes avec ta messagerie,je n'ai pas reçu le lien pour les paperdolls,et je ne sais pas sur quel site on peut en télécharger gratuitement.....(ceux que j'ai consulté sont payants...) Merci Ma p'tite fée!!!!
B
Toutes ces mosaïques mériteraient d'être encadrées...de vrais tableaux d'artistes!!!<br /> C'est toi Petite fée qui a lancé cette mode d'après la blogosphère?
P
Coucou, <br /> ca y est j'ai réalisé ma mosaique mais j'ai un problème je n'arrive pas à te l'envoyer. Tu peux la trouver sur mon blog<br /> Merci d'avance.!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité