Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 décembre 2006

Vraiment très gâtée

Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai découvert un petit paquet provenant de ma mercière préférée.
Et voici, ce que j'ai trouvé à l'intérieur ...

Sans_titre_1

Inutile de vous dire que je sautais de joie et que ma fille a voulu de suite me le piquer. Mais attention, il est à moi, je ne partage pas !!!! Bonne mère oui, mais il ne faut pas tout laisser quand même, non ? Cela fait du bien d'avoir des bonnes surprises, car en ce moment le moral n'est pas au plus haut et que je ne comprends rien à e bay, je me suis fait piquer une enchère à 50cts près ! grrrr!

Adieu jolie petite machine

(sauf si quelqu'un en a une et qu'il n'en veut plus)

3106_1_b

Donc Barbara, merci mille fois !

Publicité
Commentaires
L
oh ça fait bizarre j'avais exactement la meme petite caisse enregistreuse quand j'étais petite !!!<br /> Mais je ne sais vraiment pas ce qu'elle est devenue.<br /> Bon courage !!
N
Moi aussi je voudrais bien une caisse enregistreuse mais avec des vrais billets dedans! si il y a des blogeuses qui ont ça sous le coude...<br /> <br /> pour le moral il faut jouer au petit chaperon rouge et regarder la chorégraphie de john Travolta en boucle tout en mangeant du chocolat...ça devrait marcher...sinon j'ai d'autres méthodes
B
super joli ce collier!
K
Très joli collier miss ;-)
F
Han, trop trop beau ce collier, j'adore!<br /> Oh, une p'tite baisse de moral...ben alors...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité