Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 décembre 2006

On joue ????

zyeuteuse_signeeEn allant remercier Elise sur son BooBlog, j'ai découvert le petit jeu qu'elle a crée (avec son ami David).
Là, se trouve un adorable petit chaperon rouge avec lequel, vous allez adorer jouer.
Personnellement, je mes suis sentie retomber en enfance.
Ce jeu virtuel est très agréable par ses couleurs, son côté intuitif, et sa douceur ... bref je craque !

Publicité
Commentaires
M
Trop bien cette petite vidéo.<br /> Mon fils (10ans; eh oui, ça n'est pas que pour les petit(e)s...) attend la suite avec impatience. Moi aussi, d'ailleurs!<br /> Merci pour le lien.
M
C'est trop bon pour le moral ce petit jeu. J'aurais presque envie de me le garder rien que pour moi. Allez, non, je vais partager avec les loulous cette après-midi!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité