Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 décembre 2006

Attention c'est super soirée

1_an_facteur_celesteSi vous ne savez pas quoi faire samedi 9 décembre en soirée,

alors voilà un bon plan.

C'est chez Facteur Céleste que cela se passe.

C'est d'ailleurs là bas aussi, que j'ai vu une petite table vietnamienne merveilleuse.

Dommage, je n'ai pas assez de place, car je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !

Mais suis je bête, elle est pliante !!!

pliantable

Publicité
Commentaires
D
çà y est, on s'est rencontré ! Delph et Defl : du coup on refait un petit tour sur nos maisons-blog et je trouve non seulement la petite table qui t'attendait mais l'affiche du concert que tu avais collé chez toi . Hier la bande à Ludo a remis çà au Set de la Butte, salle très sympa, c'était trop bien, alors la prochaine fois que tu viens à FC, tâche de te caler pour la musique, tu ne le regretteras pas (une date en février est en prévision) !
V
Je craque, trop jolie cette table ! Heu ! Le 9 ? Je vais à un anniv !
D
elle est petite, genre 40 x 50 ... promois demain je mesure et je confirme. Mercin pour la petite affiche : je crois que çà va être toptiptup aujourd'hui j'ai rencontré The DJ (elle a lancé Cocorosie c'est tout dire ...)
A
Oh oui, elle est bien jolie cette petite table !
L
Wahou Ca en fait des choses à faire !! Ce que j'adore c'est la fameuse petite poupée.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité