Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 novembre 2006

En cas d'urgences

Si toutefois, vous êtes en manque de chocolat, alors cette trousse premiers secours est faite pour vous.
A l'intérieur : Pate à tartiner, une tablette, de la poudre et des noisettes au chocolat.
Sébastien Gaudard, chef du Delicabar dans le célèbre Bon Marché parisien a imaginé ce kit et c'est à cet endroit que vous pourrez vous réapprovisionner.



16_delicabar

Publicité
Commentaires
V
Arf j'adore !!!
C
je fais partie de celle pour qui cette trousse de secours serait régulièrement de neccessité , il va falloir que je songe à l'voir sous la main, mon moral te dira merci
L
Oh la la!!!! Miam!!!!!!!
C
je veux ce kit de secours, je le veux !!!
C
j'avais vu cette trousse dans la presse et je vais essayer d'aller la "voir" samedi en vrai !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité