Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 novembre 2006

Merci les filles

Manue m'a adressé un petit paquet contenant des petits boutons carrés, que j'avais sur mon collier. En effet, l'un deux est resté dans la tuyauterie de ma chambre d'hôtel à Punta Cana.

Mais elle a aussi rajouté une merveilleuse barette (que ma fille ne veut plus quitter), et des sucres d'orges pour Pitchounette.

Merci pour ta délicate attention.

CIMG2907

J'ai aussi reçu mon bracelet Futilités, réparé, et comme Caro est super gentille, elle a ajouté de magnifiques stickers pour ma fête. Regardez, comme ils sont jolis. Merci mille fois ma belle.

CIMG2906

Et enfin ma juminaute Valoupette,

m'a adressé en remerciement de sa bannière, ces petits présents.

Un cahier pour pitchounette (mais moi je l'aime bien aussi ...)

Un de ses magnets

Et deux merveilleuse puces,

une énorme pour mes clés et une toute petite pour mes cheveux.

CIMG2915

CIMG2918Puces

puce

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi surtout !<br /> Bises
E
T'es gatée, mais tu le mérites...bises
L
Tu es vraiment gâtée!... Toutes ces petites choses sont super mi mine...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité